Médecine esthétique à Audenge - Bassin d'Arcachon

La médecine esthétique permet de lutter contre les effets du vieillissement avec des actes ne nécessitant pas de chirurgie.

Les injections d'acide hyaluronique permettent d'embellir le visage.
En atténuant les rides creuses et statiques qui nous donnent un air triste ou fatigué, en augmentant les volumes, en repulpant les lèvres.

Les peelings (d'un mot anglais « to peel » qui signifie peler), est une exfoliation de la peau qui peut être plus ou moins profonde suivant le procédé, les actifs employés. Il existe trois catégories de peeling : le plus doux est le peeling aux acides de fruits, suivi du peeling au TCA et enfin les peelings profonds.

La mésothérapie est un traitement du visage, du cou, du décolleté et des mains visant à améliorer la qualité de votre peau et augmenter son hydratation.

La pose de fils tenseurs permet de remodeler le visage avec une technique peu invasive qui peut vous rajeunir de quelques années sans avoir recours à la chirurgie.

La LED médicale est utilisée pour les soins du visage et du corps. Les LED médicales permettent d’améliorer l’éclat du teint, le resserrement des pores, les ridules, de densification votre peau, d’atténuer les cicatrices post chirurgicales, d’améliorer les vergetures.

Les interventions pratiquées